15/04/2022

Lauréat de l’achat groupé vélo à Lavelanet, Chullanka était mercredi 13 avril au soir au Marché couvert afin de dévoiler aux personnes intéressées les deux vélos électriques sélectionnés lors de l’opération conjointe mairie et Achetons groupé. Une opération consistant à réunir le plus de participants possible à Lavelanet pour négocier la meilleure offre auprès des fournisseurs, et de fait, permettre d’obtenir une offre de qualité au meilleur prix.
Thomas Morin, directeur logistique, Anthony Despaux responsable entrepôt logistique et Arnaud Dault chef de marché cycles chez Chullanka se sont prêtés au jeu des questions-réponses. Les personnes présentes ont pu essayer les deux modèles présentés, des vélos de la marque O2feel proposés par une société française. Des moments conviviaux, de franches rigolades aussi quand il s’est agi d’essayer soit le Vog city Origin 2.1 ou le Iswan City Up 5.1 dans le marché couvert. Arnaud Dault a expliqué les caractéristiques de ces deux modèles avant de rappeler que cette offre permettait de bénéficier de 20% de remise et jusqu’à 500€ d’économie. Cette offre est valable jusqu’au 15 mai ;  vous pouvez, comme déjà d’autres personnes, aller voir ces vélos chez Chullanka. A noter que la municipalité est intéressée par l’achat de quelques vélos pour ses techniciens.

Chullanka : 1 Chemin de la Coume, 09300 Lavelanet. Tel.  04 12 04 29 49
Maison des projets : Camille Coste maisondesprojets.lavelanet@orange.fr / 05 61 05 62 61

DSC05825 - Copie.JPG
DSC05819 - Copie.JPG