Fête nationale et Fête de la Ville du 12 au 14 juillet.

Suite à l’arrivée du Tour de France au plateau de Beille le 14 juillet, la cérémonie sera cette année simplifiée. Déroulé de cette dernière: 10h15 : Départ du cortège depuis l’Hôtel de Ville en direction du Monument aux Morts.

Avec la participation du Coq Lavelanétien, de l’association Raconte-moi Lavelanet ; 10h30, cérémonie au Monument aux Morts, dépôts de gerbes ; 11h, remise des Trophées de Reconnaissance et d’Honneur dans le parc de la Mairie suivie d’un vin d’honneur.

Mais aussi durant trois jours, fête foraine, animations diverses, bals et feu d'artifice sont au rendez-vous de la traditionnelle fête locale. Au programme : vendredi 12, orchestre Franck Malbert, les Majo’Dance devant le podium à 21h, à partir de 23h, feu d’artifice. Samedi 13, DJ Machprod Event. Dimanche 14, orchestre Jean Ribul.

Fête du 14 juillet _2__page-0001.jpg