14/03/2022

L’Association pour la cohésion de l’ensemble des fonctionnaires (Acef), représentée par son administratrice Christine Chausson, accompagnée de Marie-Hélène Fournier administratrice,  Claude Raymond,  Bernard Marrot, de la Banque Populaire, a offert six capteurs de CO2 à la commune pour les écoles de la commune.
Ces appareils permettront de mesurer la qualité de l’air dans les salles des groupes scolaires et d’alerter si nécessaire. En effet, plus la teneur de CO2 augmente dans une pièce, plus le risque de transmission de virus tels que le coronavirus est important. Cette dotation s’est effectuée en présence de Marc Sanchez maire, de Jérôme Duroudier adjoint en charge de l’enfance-jeunesse, du directeur général des services, Alexandre Pereira, et de Sylvie Allabert technicienne, ravis de l’acte de solidarité de cette association et de ses adhérents.

DSC05604 - Copie.JPG