28/02/2022

Voici peu, a eu lieu en mairie de Lavelanet un séminaire des acteurs du Contrat de territoire dans le cadre de l'évaluation. Un moment où l’on se pose, un arrêt sur image et un bilan des actions financées et mises en œuvre. Une journée pour voir la diversité des actions sur le territoire et qui a permis de créer des liens et des partenariats entre les acteurs. Élu en charge du dossier, Jean-Luc Torrecillas a souligné « chacun dans vos missions vous avez votre pré carré ; aujourd’hui, nous devons sortir de cela, créer une autre énergie qui appartient à tous. » Des propos approuvés par tous les acteurs concernés : Association Ecorce, CIAS, CD 09 Basket, Caméra au Poing, club Futsal, PETR, Réserve naturelle du Saint-Barthélémy, CASTA, Service départemental jeunesse, engagement et sports, Association Wimoov, qui « souhaitent continuer à tisser des liens, des passerelles ; un maillage qui doit être soutenu par les collectivités. »

DSC05453 - Copie.JPG