10/02/2022

Le 6 avril 2021, le centre de vaccination de la MSP Multisites Laroque d’Olmes - Pays d’Olmes était transféré au Centre Multisports Municipal. 18 197 vaccinations ont été effectuées.

Aujourd’hui, le centre de vaccination subit une grosse baisse de fréquentation. « Nous avons seulement 20 vaccinations par jour pour la semaine prochaine » indique Fanny Moréno, coordinatrice de la MSP, responsable du centre de vaccination, soulignant : « Nous sommes quasiment arrivés au terme des vaccinations de rappel. » C’est pourquoi la décision a été prise de fermer le centre jeudi 17 février à 18h. Les vaccinations résiduelles pourront être faites par les professionnels de ville libéraux au sein de leurs structures respectives. Un grand merci à nos médecins et IDE retraités qui ont fait un travail exemplaire, aux médecins et IDE en activité qui ont supprimé des jours de repos, aux pharmaciens, aux étudiants, aux secrétaires, etc. qui se sont mobilisés pour nous.

Lors de l’ouverture du centre, photo d’élus et quelques membres de l’équipe, dont le regretté docteur Michel Bauza, décédé le dimanche 16 janvier.

DSC01942 - Copie.JPG