22/10/2021

Vendredi 22 octobre, les délégués de classe, nouvellement élus des deux collèges de Lavelanet, se sont réunis à la mairie afin de participer à une réunion d’information quant à leurs nouvelles fonctions. Ils ont été reçus par Jérôme Duroudier et Cécile Pereira adjoints. Le 1er adjoint leur a souhaité « bon courage dans leur nouvelle fonction – une responsabilité au service de vos classes ». Durant cette matinée « de formation », ils ont reçu leur carnet de bord du délégué de classe et nombre d’informations de Cécile Poucheron CPE du collège Pasteur. Cette dernière soulignant « une belle rencontre entre collèges et mairie ; ce lieu d’engagement a, pour nous, du sens. » Dans le bureau du Maire, les collégiens ont en sus, pu rencontrer Marigeorges Allabert, directrice des archives départementales, venue à la rencontre de Franck Farez adjoint voir le legs d’archives municipales fait par la famille du Général Prono à la mairie.

DSC04314 - Copie.JPG
DSC04327 - Copie.JPG