15/10/2021

Orange and White Warm Filter Autumn Photo Facebook Cover _1_.png
Flyer - coupon Lavelanet_page-0001.jpg

« Ce vendredi 15 octobre, premier jour du lancement de l’opération « Achat Groupé», nous comptabilisons déjà 42 pré-inscriptions, 42 foyers intéressés. Je ne peux que m’en réjouir et espère que de nombreux Lavelanétiens viendront profiter de cette opportunité  » indique Béatrice Bertrand adjointe en charge de la participation citoyenne.  Et en effet, l’opération « Achat groupé » permettra de réduire vos factures d’énergie et d’accéder à un moyen de mobilité douce, à prix réduit !
Vous pouvez vous pré-inscrire sur :  achetonsgroupe.org/lavelanet
Vous pouvez également remplir le coupon ci-dessous de pré-inscription et le déposer à la mairie. Ou directement, via le flash code.  Inscription gratuite et sans engagement jusqu’au 15 novembre 2021.
Pour toute question, vous pouvez contacter la mairie, Camille Coste, au 05 61 01 53 70 ou par mail à maisondesprojets.lavelanet@orange.fr