01/10/2021

DSC03880 - Copie.JPG

« Aujourd’hui, nous fêtons l’aboutissement d’un important projet logistique et humain », a souligné Marc Sanchez président de la CCPO en accueillant Sylvie Feucher préfète de l’Ariège, Geoffroy Roux de Bézieux, Olivier Dousset actionnaires principaux de Chullanka et Christophe Aboulin dirigeant. De nombreux invités et personnalités politiques ou économiques se pressaient ce matin dans les locaux de Chullanka.
« Lavelanet et le Pays d’Olmes ont rejoint la tribu des Chullis »
Quant  à l’automne dernier, Chullanka a lancé un vaste projet pour regrouper et internaliser sa logistique et qu’ils ont choisi  de s’établir dans les locaux  de l’hôtel d’entreprise, « la CCPO a de suite été partie prenante de ce beau projet. Un projet alliant économie, création d’emplois et sports outdoor » a indiqué Marc Sanchez en remerciant la préfète pour le soutien financier apporté via le plan France Relance et les techniciens de la CCPO pour leur engagement. L’extension de l’hôtel d’entreprises qui porte sur 2 400 m², sur le site de Roudière La Coume, a été nécessaire pour accueillir l’entreprise. Malgré les contraintes d’un délai assez court, l’engagement a été tenu. Elle accueille désormais le stock, mais aussi un comptoir pour les retraits de commandes web et un showroom pour la marque propre de Chullanka. Geoffroy Roux de Bézieux par ailleurs président du MEDEF s’est dit « heureux d’investir en Ariège, à Lavelanet où nous avons été accueillis avec générosité, célérité. » Présidente du département Christine Téqui à souligné : « ce qui fait les projets, c’est l’unité, la volonté commune ». Propos appuyés par Jessica Miquel et Kamel Chibli. Ce dernier lançant un appel au président du MEDEF à parler aux patrons français des atouts de l’Ariège afin d’y investir. Sénateur de l’Ariège, Jean-Jacques Michau a félicité Marc Sanchez : « pour son dynamisme. Pour toi Marc c’est la récompense de tes 25 ans d’engagement pour Lavelanet, le Pays d’Olmes. » Le mot de la fin est revenu à Sylvie Feucher préfète pour qui cette inauguration « est une grande satisfaction ; un signe d’optimisme pour l’avenir. Connaissant le dynamisme et la passion de M. Sanchez, je gage que nous nous reverrons rapidement pour d’autres beaux Projets.»

DSC03847 - Copie.JPG
DSC03836 - Copie.JPG