02/09/2021

mairie _2_.JPG
La fête de la Noisette aurait dû avoir lieu les 25 et 26 septembre 2021. Cette 21e édition devait mettre à l’honneur, outre les artisans et artistes,  les produits du terroir et leurs dégustations. Malheureusement les restrictions sanitaires en vigueur, l’obligation du passe sanitaire pour le public, les bénévoles et les équipes sont un frein à ce moment de partage et de découvertes gustatives.
C’est donc dans une situation sanitaire encore compliquée, qu’Olivier Canipel président de l’association Fête de la Noisette, son équipe et la municipalité ont, avec tristesse et déception, décidé de reporter à l’an prochain la 21e édition de la fête phare en Pays d’Olmes.

Ainsi que le notent les organisateurs : « la Noisette est une manifestation très appréciée par les Ariègeois et Audois, où l’on vient goûter les produits fleurant bon nos terroirs, s’attarder pour partager une bière du Grand bison par exemple, boire un verre, écouter les animations musicales. Il était compliqué de faire correspondre ce moment gourmand et convivial avec la situation sanitaire. Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour une 21e édition haute en couleur !»