26/07/2021

Le 20 juillet, Phoebus Darnaud et les collaborateurs de DR Technologie ont convié élus, partenaires, dont le SDIS 09, et Stéphanie Lefort sous-préfète à un petit-déjeuner afin de remercier toutes ces personnes qui les ont accompagnés.
On s’en souvient, la société a été retenue par l’Élysée pour représenter l’Ariège lors de l’exposition « Fabriqué en France ». Un événement, organisé pour la deuxième année consécutive, qui s’est déroulé dans les jardins, les salons et la cour d’honneur du palais abritant la présidence de la République les 3 et 4 juillet derniers. L’objectif étant de mettre en avant (l’exposition était publique) le savoir-faire des entreprises, artisans, producteurs et industriels de toute la France (outre-mer compris) dans différents secteurs. DR Technologie y a présenté son Poste Médical Avancé virucide et gonflable en quelques minutes. Destiné aux personnels d’intervention et soignants, son objectif est de leur apporter un espace d’intervention sécurisé et prêt à l’emploi. Cette tente est le fruit d’une collaboration entre l’entreprise Lavelanétienne et la société Alternatives Préventions, basée à La Chapelle-sur-Erdre (44). Le service départemental d’incendie et de secours de l’Ariège (SDIS 09), partenaire de DR Technologie, a également été consulté pour l’élaboration du produit. Mardi 20 juillet, Phoebus Darnaud a dit « sa fierté », d’avoir pu participer à cette manifestation. « Le fabriqué en France est indispensable pour les années à venir », a-t-il poursuivi avant de saluer « les belles choses qui sont faites dans le territoire du Pays d’Olmes »  et de remercier tous ses partenaires. Stéphanie Lefort a adressé un grand bravo à l’équipe de DR Technologie et s’est dite « emballée, séduite dès la présentation du projet. Cette invitation par l’Élysée est un signe de reconnaissance, d’encouragement. » Des propos relayés par Marc Sanchez président de la Communauté de communes qui l’a assuré : « nous continuerons à vous accompagner. »

DSC03194 - Copie.JPG
DSC03198.JPG