04/06/2021

Depuis quelques semaines, la ville de Lavelanet accueille avec bonheur un nouveau médecin expérimenté venu renforcer l’équipe de praticiens salariés du centre de santé Ambroise- Croizat créé en janvier 2020 par plusieurs communes afin de remédier au manque chronique de généralistes sur le territoire. Le docteur Gauthier Virginie rejoint les docteurs Nazart Julia, Arson Séverine, Verchère Jean-Jacques (à temps partiel) et  Léo River (Interne pour 6 mois du Dr Arson). « Le choix que ces médecins ont fait et leur confiance nous permettent de poursuivre nos objectifs pour construire un avenir porteur d’espérance à Lavelanet et en Pays d’Olmes. Ce centre de santé, c’est aussi un long travail mené sur les besoins vitaux des habitants. Il est question ici de l’humain, que nous devons placer au centre de nos actions » soulignent Marc Sanchez maire et Corrado Ranghella Conseiller délégué à la santé.
Centre de santé Ambroise- Croizat : 05 61 01 61 91

DSC02347 - Copie.JPG