01/06/2021

Samedi 29 mai a eu lieu en mairie l’Assemblée générale du Comité de jumelage. À cette occasion, Laurent Graupéra a transmis le relais à Emilie Allabert. La nouvelle présidente indique : « à la suite de l’ancienne équipe, nous allons continuer le travail accompli en nous recentrant sur les missions du Comité de jumelage. » À savoir, rencontres, échanges et recherche de nouvelles villes, peut-être en Italie,  un souhait des membres du Comité. De nouveaux membres ont rejoint le Bureau, preuve du dynamisme et de l’intérêt porté par les Lavelanétiens aux échanges avec d’autres villes. Aujourd’hui, Lavelanet est jumelée avec Trégueux en Côtes-d’Armor et Melgaço au Portugal. Dans l’immédiat, un gros travail attend l’équipe d’Émilie, la préparation des dix ans de jumelage avec Trégueux qui aura lieu les 16 et 17 octobre 2021 à Lavelanet.

Le nouveau bureau : Emilie Allabert présidente ; Constantin Lamégo vice-président ; Michel Centenero trésorier ; Anne-Marie Eychenne secrétaire.