16/02/2021

Aurélie Gabet vient d’achever sa mission de sept mois qui avait débuté en août 2020. Après un stage fin de formation en licence pro métiers du tourisme au sein du service communication-patrimoine, elle s’est investie durant son service civique dans les domaines du patrimoine, de la communication ou bien encore de la citoyenneté par le biais de la Maison des projets. La jeune femme s’est particulièrement engagée au sein de la Commission extra-municipale patrimoine. Là elle a travaillé avec l’agent en charge du projet sur la création de chemins culturels et sportifs. Aurélie a également participé à la mise en ligne du nouveau site Internet de la municipalité (www.mairie-lavelanet.fr). Parallèlement aux missions de son service civique, elle a  suivi une formation aux premiers secours et préparé un projet d’avenir. Élus et techniciens louent son investissement, son engagement et sa gentillesse. Merci Aurélie.

DSC01306 - Copie.JPG