11/01/2021

Suite aux décisions gouvernementales du 29/10/20, afin de faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, et malgré toutes les précautions mises en place pour assurer notre enseignement en toute sécurité, l’école de musique a été contrainte une nouvelle fois de ne plus assurer l’accueil des élèves. « L’organisation des cours à distance a nécessité bien de l’énergie et de la motivation de la part de chacun » indique Maryse Chacon Directrice. C’est donc avec joie que  les enseignements reprennent à l'école de musique pour les élèves mineurs (sauf, pour l’instant, l’éveil musical et le chœur d’enfants), dès le 11 janvier 2021 aux horaires habituels dans le respect des règles sanitaires en vigueur selon le décret n° 2020-1582 du 14/12/20.

 Les répétitions  de la Société Philharmonique du vendredi soir et de la Chorale « La clé des chants » le mardi soir ne peuvent avoir lieu pour l’instant.
Malgré toutes ces difficultés, les enseignants souhaitent une bonne reprise et une année musicale la plus agréable possible à chacun.

074A5345.JPG

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.