05/01/2021

Merci aux agents de la mairie

Dès 5h ce matin du 5 janvier, alors que tombaient depuis un moment les premiers flocons sur Lavelanet, les agents de notre ville sont entrés en action. On le sait, en cas d’épisode neigeux, les agents des services techniques sont mobilisés très tôt pour déneiger les axes principaux, puis secondaires de Lavelanet. Déblayage, salage. Toute une organisation mise en place par le Directeur général des services Alexandre Pereira et Jean-Paul Salette responsable des services techniques afin de dégager au plus vite les axes de circulation, notamment ceux conduisant au CHPO, à l’Ehpad du Touyre, aux écoles, collèges, lycée, et ensuite les axes principaux. Nous remercions ici tous ces agents et notamment Jacques Leost et Jean-Paul.

Nous vous invitons à être attentif à votre voisinage, des personnes âgées ou en difficulté pourraient avoir besoin de votre aide pour déneiger leurs allées et trottoirs. Nous vous appelons également à la plus grande prudence si vous devez vous déplacer.

Vous trouverez ci-dessous différentes photos prises par Aurélie Gabet, service civique, merci à elle pour ces beaux clichés…