18/10/2018

Le Festifoot «pitchouns» a rempli ses promesses

Mercredi 17 octobre, les joueurs du TFC ont débarqué à Lavelanet sur le stade Eric Spécia avec l'animation Festifoot dans les sacs de sport. Une belle fête pour les footballeurs en herbe qui tout au long de l’après-midi sont allés à la rencontre des joueurs toulousains.

Des holàs, des rires, de la musique reprise en cœur et notamment : « We are the champions, my friends » de Queen,  des séances de photos et des enfants passant de joueurs en joueurs ou auprès des élus pour faire le plein d’autographes, le Festifoot initié par la Région a rempli ses promesses. Kamel Chibli, vice-président de la région Occitanie en charge de l’Éducation, de la Jeunesse et du Sport n’a pas caché son plaisir hier de pouvoir offrir aux enfants cette manifestation. Même plaisir auprès des dirigeants du FCPO dont Jean-Pierre Amathieu. Du côté des élus, Jessica Miquel Conseillère départementale, André Cassan adjoint au sport à Lavelanet ou Marc Sanchez maire et président de l’ANDES (association nationale des élus en charge du sport) n’ont pas caché leur plaisir de participer au Festifoot. Quant aux joueurs du TFC, ils étaient visiblement ravis eux aussi de pouvoir apporter du bonheur aux enfants.