18/05/2018

La salle de sport, Christophe Cano Fitness a ouvert le 19 mai

Nous sommes allés à la rencontre de Christophe Cano alors que la nouvelle salle de sport de Lavelanet, Christophe Cano Fitness, a ouvert ses portes  au 47 avenue Léon Blum (rond-point de Super U).

Christophe nous a présenté les coaches qui travailleront avec lui : Quentin coach-manager, Mathis en alternance au CREPS, Marie-Jo et Florence tous impatients de vous accueillir. Cette salle de sport climatisée sera ouverte de 6h à 23h, 7jours sur 7. Sur 300 M2, place à un plateau de musculation, un autre de  cardio-training, un espace abdos, relaxation, détente-restauration. Un peu plus loin l’on découvre une grande salle pour les cours collectifs (adultes, séniors, enfants), avec un large choix de cours et de plages horaires. Douches, toilettes pour personnes en situation de handicap, parking privé, tarifs divers, la salle de sport a tout d’une grande… « Ce projet vient compléter le label ville active et sportive pour lequel Lavelanet a été labélisé » souligne Marc Sanchez maire, concluant : « cette nouvelle activité sera de nature à apporter un complément sportif utile à l’ensemble de nos populations et vient conforter le dynamisme de notre Ville. »

Christophe Cano Fitness _1_.JPG
Christophe Cano Fitness _2_.JPG