14/01/2019

Les judokas et le Grand prix d'Occitanie

Ce week-end, l'École de judo du pays d'Olmes a organisé au centre multisports, le grand prix d’Occitanie. Une manifestation sportive qui a réuni des centaines de judokas de toutes catégories, des deux sexes.

Dans le sillage du président Jacques Léost, du professeur de judo Thomas Munoz, les bénévoles du club ont mis en place l'événement sportif de ce début d'année à Lavelanet... Le centre multisports a été totalement transformé pour pouvoir accueillir gradins, tatamis, judokas et arbitres. Samedi, place au tournoi régional juniors-seniors ceintures de couleur, cadets-cadettes ceintures de couleur, tournoi régional juniors-seniors master vétérans. 158 adultes ont été reçus. Le dimanche, place à l'open départemental minimes, benjamins, poussins, mini-poussins, animation éveil judo. Entre 250 à 300 enfants ont fait le déplacement avec leurs familles. Les trois premiers de chaque catégorie ont été récompensés par une médaille. Pour tous, deux belles journées à Lavelanet, ville labellisée active et sportive.