02/05/2019

Un trophée d'honneur pour Jean-Baptiste Guilhamat

Mardi 30 avril, lors de l’Assemblée générale du club Avelana, Marc Sanchez maire a remis un trophée d’honneur à Jean-Baptiste Guilhamat vice-président et ancien trésorier du club Avelana. « Un témoignage de reconnaissance envers un homme discret, mais toujours présent » selon Marc Sanchez maire.

Retraité de la gendarmerie, Jean-Baptiste Guilhamat est depuis des décennies impliqué dans la vie associative locale et départementale. Une implication reconnue de tous, un personnage attachant toujours au service des autres. « C’est avec émotion et grand plaisir que nous remettons ce trophée à celui qui vient de faire un marathon qui l’a épuisé (en relation avec son problème de santé survenu en début d’année).Je me rappelle son costume qui me faisait peur quand il venait boire l’apéro avec mon père » a poursuivi le 1er édile de Lavelanet concluant : « mais ce trophée, je voudrai aussi l’offrir à son épouse, toujours présente, celle qu’il ne faut pas oublier. Merci à vous deux pour votre engagement envers notre Ville et ses associations. »  Élus et membres du club Avelana espèrent le voir œuvrer encore longtemps à leurs côtés et lui disent : «Merci, Jean-Baptiste».

Jean-Baptiste Guilhamat  _1_.JPG
Jean-Baptiste Guilhamat  _2_.JPG