08/10/2019

Le guide des associations est disponible en mairie ou au centre multisports

Dimanche 6 octobre, durant la journée de solidarité autour de l’association « Le sourire d’Enoah », le guide des associations créé par la municipalité a été distribué au public et aux associations présentes durant cette journée de solidarité.

Pour la première fois de son existence, Lavelanet se dote d’un guide exclusivement consacré aux associations Lavelanétiennes. Un outil que la mairie a voulu convivial et pratique. En juillet 2018, on recensait 187 associations inscrites en mairie de Lavelanet ; des associations qui participent chaque jour au dynamisme de notre Ville. Le guide pratique dédié au monde associatif local et à leurs publics témoigne de la place majeure des associations dans la vie quotidienne. Culturelles, de loisirs, sportives, mais aussi patriotiques, caritatives, humanitaires, historiques… les associations dans leur diversité sont une véritable richesse. Elles permettent l’épanouissement personnel, mais plus encore, elles contribuent au renforcement du lien social, au vivre ensemble. Vous pourrez retrouver ce guide au centre multisports et à l’accueil de l’Hôtel de Ville.

Guide Asso _1_.JPG
Guide Asso _2_.jpg