27/11/2019

L'APFERA … une association toujours aussi active

La semaine dernière, l’APFERA (association des parents de familles espagnoles résidentes en Ariège)  a tenu son assemblée générale dans la salle Daniel-Martin devant un grand nombre d'adhérents et en présence de Marc Sanchez Maire et Chantal Blazy adjointe.

Après avoir fait observer une minute de silence en mémoire des membres disparus, Caroline Chust, ouvrait la réunion par ces mots : « aujourd’hui notre association compte 278 adhérents, merci pour votre fidélité. » La présidente de l'association a remercié son Conseil d’administration : Marie, Thierry, Karine, Chantal, Hilda, Gladys, Loly, Jean-François, Juan-Carlos, Jean-Marie, Emilio, Virginia, Mariano, Pierre et Arnaud, pour « le travail réalisé, leur implication. Sans confiance il ne peut y avoir l’union de l’équipe » a conclut Caroline Chust qui n’a pas oublié de féliciter tous les responsables et les personnes œuvrant à l’APFERA : la classe de guitare, dirigée par Tomas Garcia, qui donne environ six représentations par an, et le flamenco, enseigné par Stéphanie, qui se produit également six fois dans l'année. Importante aussi l'activité gym, sous la houlette de Marie-Françoise Tolosa, les dimanches passés en commun autour des bodegas, des repas.... Un bilan financier détaillé, clair et positif était fait par le comptable Francis Aubert.  Marc Sanchez a souligné : «votre association apporte de belles choses à ses adhérents, et participe au rayonnement de l’image de notre Ville. Merci à vous tous ».

APFERA _1_.JPG
APFERA _2_.JPG