10/12/2019

Réception en mairie en l'honneur de DR Technologie

Fin septembre, neuf entreprises ont été récompensées en Ariège pour leurs résultats qui participent à la bonne santé de l'économie dans le département. DR Technologie a reçu le prix de l’innovation et de l’économie, décerné par le groupe La dépêche à l’occasion de la 18e édition des Septuors de l’Ariège. Marc Sanchez maire de Lavelanet et Phoebus Darnaud directeur avaient fait un pari… si la société remportait un prix, la municipalité inviterait dirigeants et techniciens autour d’un apéritif… chose faite lundi 9 décembre.

La société a été récompensée à plusieurs reprises, notamment en 2018 lors d'un appel d'offres européen remporté avec ses sas gonflables. Cette dernière distinction est, selon Phoebus Darnaud, «le fruit du travail d’une équipe dynamique, volontaire, soudée et performante qui regarde vers l’avenir et ne compte pas son temps. Merci à Marc pour son soutien, et merci à Stéphane Sanchez responsable du service économie de la CCPO pour son accompagnement. »  « Vous avez réussi dans un domaine qui touche à l’innovation » a souligné Marc Sanchez glissant : «on est fiers de vous compter comme entreprise Lavelanétienne. Si on arrive nous élus à avancer, c’est grâce à vous chefs d’entreprises ; votre image en terme d’économie, votre attractivité rejaillissent sur le Pays d’Olmes. Merci et encore bravo à vous tous. »

DR Technologie place la responsabilité écologique au cœur de sa volonté d'innover. Elle propose ainsi des solutions décontaminables, réutilisables et durables pour limiter les déchets. Elle accompagne plus de 300 clients différents de toutes tailles et de tous métiers. Dirigée depuis 2009 par Phoebus Darnaud et Ludovic Rollin, DR Technologie propose des solutions technologiques innovantes, sur mesure, utiles et responsables dédiées à l'industrie nucléaire civile, l'industrie lourde, l'armée… Ces solutions sont conçues en Suisse dans le bureau d'études de l'entreprise et sont fabriquées en France dans son atelier de production de Lavelanet, selon les standards les plus exigeants (qualité, respect de l'environnement, convention sociale…).

DR Technologie _1_.JPG
DR Technologie _2_.JPG