11/12/2019

Le Goûter des aînés, un moment fort à Lavelanet

Tous les ans, la Commission animation que préside Chantal Blazy adjointe tient à offrir à nos aînés, un après-midi cabaret, un moment chaleureux, festif et convivial. « Un jour dédié à l’amitié et à la solidarité…. C’est toute la reconnaissance que nous portons à nos aînés ».

Cette année le spectacle cabaret des Crevettes musclées proposé par la Commission, a une nouvelle fois, enchanté son public. Mais avant les paillettes, Chantal Blazy a accueilli en compagnie d’Anne-Marie Clergue, Anne-Marie Eychenne, Jackie Roy, Bernard Mucci, Yvon Papaix  élus, Mercédès Martinez bénévole et les membres d’Âges d’Olmes les 300 et quelques invités. «Mesdames, Messieurs, Permettez-moi, au nom de l’ensemble du Conseil Municipal de vous souhaiter la bienvenue pour cette rencontre annuelle tant attendue, pour vous, mais également pour la Municipalité. C’est un vrai plaisir de vous recevoir et j’ai le sentiment que ce plaisir est partagé. Cela me réjouit, car vous perpétuez l’esprit de notre ville, dont vous connaissez l’histoire et à laquelle vous avez d’ailleurs contribué. La bonne humeur qui se lit sur vos visages montre votre envie de vivre pleinement le moment présent. » L’adjointe a remercié chaleureusement les élus présents, le service technique pour l’aide apportée, les élus qui ont fait office de chauffeur pour transporter les résidents des EHPAD de Lavelanet et Laroque d’Olmes). Marc Sanchez maire a tenu à rappeler « son attachement aux aînés ». Il a rappelé l’importance que leur accordait la municipalité avant de leur glisser : « on vous aime. » La Commission animation a permis aux aînés de la ville d'assister gratuitement  à un spectacle de music-hall. Du rêve, de la bonne humeur afin de fêter ensemble les fêtes de fin d’année qui approchent, mais aussi une animation pour rompre la monotonie de la vie et partager de beaux moments.