27/01/2020

Après son inauguration samedi, Auto Sport a ouvert ses ateliers lundi 27 janvier

Beaucoup de monde samedi dernier sur l’avenue Alsace Lorraine pour fêter l’inauguration d’Auto Sport et des trois entités qui travaillent de concert dans le domaine de la voiture. Bienvenue à Jérémi Vilar, Mairia Kezadri, Brian Romero et François Bauer.

Après 8 ans loin de Lavelanet, et d’importants travaux, Jérémi Vilar a ouvert Auto Sport, une structure à connotation familiale puisqu’elles seront trois sociétés indépendantes. C’est en compagnie de sa femme Mairia, de leur beau-frère Brian et d’un ami François, que le couple a décidé de revenir s’installer dans la ville de leur naissance. Un choix assumé par le couple : « notre famille vit ici et nous voulions que nos enfants bénéficient de leur présence. En plus, nous avons désormais l’expérience et l’envie de nous investir dans notre ville. De dire que l’on peut y arriver. » Jérémi, des années d’expérience en tant que mécanicien chez BMW à Montpellier, gérera le garage de maintenance auto, entretien, pneus, parallélisme. Mairia Kezadri dirigera le lavage auto et la préparation. Enfin, la troisième entreprise de Brian Romero et François Bauer travaillera dans la peinture carrosserie, le sablage, et aura une spécialité dans l’industrie… Une structure à fort potentiel, toutes marques, pour professionnels et particuliers.

Les garages seront accessibles du lundi au vendredi, de 8 heures à midi et de 13 h 30 à 18 heures ; et le samedi, de 8 heures à midi (pour le garage maintenance).