29/02/2020

Merci aux élus et à la Directrice générale des services

Vendredi soir, suite au dernier Conseil municipal Marc Sanchez et les élus ont tenu à remercier quatre hommes pour leur implication tout au long de ce dernier mandat : Didier Fabre adjoint en charge de l’urbanisme, André Cassan adjoint au sport, Raymond Lorca délégué au handicap et Bernard Mucci ont reçus soit une écharpe, soit un insigne offert par leurs collègues. Un beau moment d’émotion quand ont retenti les applaudissements du nombreux public et des élus saluant les leurs. Autre temps fort, celui de l’hommage de la majorité saluant Karine Henrich DGS (directrice générale des services) qui quitte son poste pour gagner la Cours des comptes dans le Sud de la France. « Nous avions a cœur de vous dire tout le plaisir que nous avons eu à travailler avec vous ; un grand merci et tous nos voeux pour cette nouvelle fonction » a glissé le maire à son ancienne DGS. Bouquet de fleurs et cadeau des élus et techniciens ont été remis à la jeune femme.