19/03/2020

Du nouveau pour la chaîne de solidarité

Suite à l’épidémie du Coronavirus COVID-19, nous devons prendre soin de nos aînés. Pour répondre au confinement et au nécessaire besoin de protéger les plus fragiles, la municipalité a dressé une liste de personnes dites « sensibles », liste mise à jour lors des plans canicule. Les élus ont commencé à joindre ces personnes pour s’enquérir de leurs besoins. Toutefois, si vous ou quelqu’un de votre entourage a besoin d’aide pour aller faire les courses ou se rendre à la pharmacie, vous pouvez joindre le numéro de la mairie. Un agent prendra vos coordonnées et les transmettra aux élus ou techniciens en charge de cette chaîne de solidarité.

Prenez soin de vous, de vos proches.

Tel. Mairie de Lavelanet : 05 61 01 53 70 durant les heures d’ouverture (9h – 12h / 14h – 17h)

Numéro d'appel "Cellule de crise" : 06 89 79 67 54