31/03/2020

Du nouveau pour la chaîne de solidarité

Depuis le début du confinement, les techniciens de la mairie, la police municipale, mais aussi vos élus sont mobilisés afin de vous venir en aide. Portages de courses alimentaires, de médicaments,  de devoirs …, nous tentons du mieux possible de répondre à vos besoins. Aujourd’hui, nous tenons à saluer l’investissement de Jackie Roy élu en charge des Affaires scolaires  – Enfance jeunesse et des agents de la police municipale. Tous les lundis après-midi, ils se rendent à l’école Lamartine récupérer les devoirs de la semaine pour les enfants dont les parents ne possèdent pas d’ordinateur. Là, Madame Bordeneuve directrice leur remet une vingtaine d’enveloppes préparées par les enseignants ; enveloppes qui seront apportées au domicile de chaque enfant. Ainsi, la chaîne éducative continue de fonctionner à Lavelanet. Ne l’oubliez pas, si vous ou quelqu’un de votre entourage a besoin d’aide, vous pouvez joindre la mairie ou le CCAS toujours à votre écoute. Un agent prendra vos coordonnées et les transmettra aux élus ou techniciens en charge de cette chaîne de solidarité.
Prenez soin de vous, de vos proches.

Tel. Mairie de Lavelanet : 05 61 01 53 70 durant les heures d’ouverture (9h – 12h / 14h – 17h)

Numéro d'appel « Cellule de crise » : 06-89-79-67-54