09/04/2020

Coronavirus Covid 19 : Les services municipaux assurent la continuité des services publics

À Lavelanet, les services publics de la ville ont vu leur organisation être adaptée en conséquence, tout en maintenant ceux qui sont essentiels à la vie de nos concitoyens. En effet, le plan de continuité des services publics a été activé par la direction générale des services et Mr le Maire. « Dans ce contexte inédit, nous avons un rôle essentiel à jouer pour assurer la continuité des services publics essentiels à nos concitoyens, et ce, tout en protégeant nos agents » indique Marc Sanchez.

Les services municipaux assurent la continuité des services publics durant le confinement qui génère des conditions très particulières. Ils sont joignables aux heures d’ouverture habituelles (de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h). À l’accueil, deux agents assurent la permanence téléphonique au 05 61 01 53 70. Ils sont là pour vous orienter et répondre à vos interrogations, mais aussi pour continuer à gérer l’état civil (naissances, décès,…). Le service des ressources humaines est également disponible à ces horaires, ainsi que le service comptabilité. En ce qui concerne les Services techniques (espaces verts, voirie, bâtiments, etc.), le Chef de centre et son adjoint recueillent et répondent à vos doléances toute la semaine. Il est à souligner que nos agents nettoient régulièrement notre Ville. En effet, tous les deux jours en moyenne, une tonne d’ordures est enlevée par leurs soins. Enfin, le service Urbanisme est à votre écoute tous les vendredis aux horaires d’ouvertures habituelles. Merci à eux de leur professionnalisme. Nous remercions également les animateurs, ATSEM, directeurs des centres de loisirs qui accueillent, à l’école des Avelines, les enfants des personnels prioritaires durant ces vacances de Printemps si particulières. Le directeur général des services fait le point de la situation tous les jours avec Monsieur le Maire.

Pour tout souci, n’hésitez pas nous à appeler. Prenez soin de vous, de vos proches et restez confinés.

Services municipaux _1_.JPG
Services municipaux _2_.JPG