14/05/2020

DR Technologie a fabriqué les masques offerts par le Département aux collégiens

Ce matin, Christine Téqui Présidente, Jessica Miquel et Marc Sanchez Conseillers départementaux, accompagnés de techniciens du département, ont remis les masques offerts par le CD 09 aux collégiens ariégeois. Des masques conçus par DR Technologie et adaptés aux enfants. Brigitte Cachart au collège Pasteur et Ernst Jorge au collège Victor Hugo, ont présenté aux élus les dispositifs mis en place en termes de sécurité sanitaire (distanciation physique, réaménagement des salles de classe, de la cantine, des sanitaires, etc…) pour l’accueil de leurs élèves de 6e et 5e lundi prochain. À Pasteur, 21 élèves de 6e et  7  élèves de 5e seront accueillis la semaine prochaine ; 47 enfants à Victor Hugo.  Les deux principaux ont loué le travail réalisé par leurs équipes et les enseignants.