18/06/2020

Calculatrice spécial collège, clé USB et chocolats ont été remis aux enfants de CM2

Moment incontournable de fin d’année scolaire, la remise d’un cadeau aux élèves de CM2 qui vont rejoindre le collège à la rentrée prochaine a eu lieu mardi 16 juin. Cette année, crise sanitaire oblige, Jérôme Duroudier 1er adjoint en charge du scolaire, extrascolaire, enfance jeunesse, accompagné d’Isabelle Graupéra Conseillère déléguée extrascolaire, enfance jeunesse et Pascale Fernandez technicienne se sont rendus dans les établissements scolaires. Pas de réception en mairie, mais de chaleureux moments dans les écoles.

À Lamartine, c’est Agnès Bordeneuve directrice qui a accueilli les élus. La remise des cadeaux  a eu lieu dans la cour de l’école. À l’école Jeanne d’Arc Monsieur Roussel directeur a conduit le trio dans la classe de Sophie Solé. Comme présents, les enfants ont reçu une clé USB offerte par MDS Informatique, des chocolats fournis par Super U et enfin la calculatrice Casio spécial collège offerte par la municipalité. Matériel qui leur sera utile pour leurs quatre prochaines années d'étude et qui sera un achat en moins pour leurs parents, cette calculatrice étant obligatoire dans la liste des fournitures scolaires. Jérôme Duroudier a adressé tous ses vœux de réussite à ces jeunes, et leur a souhaité un bel été avant de faire leur rentrée dans la cour des grands.