30/06/2020

Déplacement du marché ce vendredi 3 juillet à l'espace André Roudière

Marc Sanchez Maire, Patrice Fauconnet et Raymond Miquel élus, les équipes techniques, Alain Dejean placier et des agents de la Police municipale ont reçu mardi 30 juin, Patric Trocars Président du syndicat des commerçants de France pour l’Ariège, afin de lui présenter de visu l’espace André Roudière qui accueillera dès ce vendredi 3 juillet le marché hebdomadaire. 73 commerçants fixes sont inscrits sur ce marché, plus une vingtaine de commerçants dits « volants ». Patric Trocars a salué la « qualité du site, un espace grandiose. » Des bornes électriques et des points d’eau ont été installés pour les commerçants. D’autres aménagements sont susceptibles d’être apportés en fonction des retours. Par ailleurs, la municipalité réfléchit à la mise en place d’une navette gratuite qui pourrait intervenir rapidement et à la plantation de noisetiers.