27/07/2020

Remise de la Médaille de la Ville à Georges Delmas

Lors de la traditionnelle cérémonie de remise des Trophées de reconnaissance ou de Médailles de la Ville le 14 juillet dernier, Marc Sanchez a remis une Médaille à Georges Delmas ancien président du conseil d’administration d’Ariège Assistance, qui vient juste de passer le flambeau à Me Frédéric Baby, mais qui reste à la vice-présidence. « Georges est et a toujours été fortement investi dans les associations de Lavelanet, dont le Coq Lavelanétien ; nous tenions à le remercier »  a souligné le maire. C’est avec émotion que Georges Delmas a reçu des mains du maire de Montségur Nicolas Digoudé cette Médaille de la Ville. « Je la dédie aux personnels d’Ariège Assistance », a-t-il indiqué. « Eux qui n’ont pas été reconnus durant la crise sanitaire et le confinement, alors que c’est grâce à eux tous que nos personnes âgées ont pu rester chez elles. »