25/08/2020

Préparation de la rentrée scolaire

Mardi 25 août, Jérôme Duroudier 1er adjoint en charge des Affaires scolaires et extra scolaires, Enfance-jeunesse et Isabelle Graupéra Conseillère déléguée à l’extra-scolaire, Enfance-jeunesse ont reçu en mairie Jérémy Amiel coordonnateur du REP (réseau éducation prioritaire) du Pays d’Olmes et directeur de l’école primaire de Bélesta. Ce dernier prend ses fonctions pour la rentrée 2020-2021 en remplacement de Jérôme Bonnet. Deux objectifs à cette réunion, se rencontrer, se présenter, et parler de l’organisation de la rentrée. À cet égard, la commission Covid-19/Lavelanet qui regroupe élus et techniciens municipaux doit se réunir jeudi 27 août afin de mettre en œuvre un retour à l’école minutieusement organisé autour du protocole de l’Éducation nationale.