14/09/2020

Visite des collèges par le Département

Vendredi 11 septembre, Christine Téqui, présidente du conseil départemental, accompagné de ses collaborateurs et des conseillers départementaux locaux Marc Sanchez et Patrick Laffont, a visité les collèges Victor-Hugo et Pasteur. L’opportunité pour élus et techniciens de faire le point sur la rentrée, les travaux réalisés et ceux à venir. L’occasion également pour les principaux de présenter les mesures sanitaires mises en place comme les distributeurs à pédale de gel hydroalcoolique installés à l’entrée et autres endroits du collège » Victor-Hugo. En 2019, 250 000 € ont été investis en travaux au collège Victor Hugo. Pour 2020, une généralisation de l'isolation des bâtiments est prévue ; au collège Louis Pasteur, c’est 60.000€ qui ont été investis.