09/10/2025

nv médecin.JPG

 « Créé en novembre 2019, le Centre de santé municipal « Ambroise Croizat » poursuit son développement afin de répondre aux besoins croissants en matière de soins de proximité », indique Corrado Ranghella élu en charge du centre de santé, heureux d’annoncer le recrutement du docteur Marseille Wennemar qui débutera en janvier 2026.

À compter de janvier 2026, ce nouveau médecin à temps plein viendra renforcer l’équipe, qui se compose actuellement de neuf médecins généralistes aux horaires modulables, soit l’équivalent de 4,5 praticiens à temps complet, salariés et dégagés des contraintes de gestion, et deux secrétaires. Une assistante médicale a récemment été recrutée, et un projet d’intégration d’une infirmière en pratiques avancées (IPA) est en cours.

« Ces évolutions s’inscrivent dans une dynamique continue visant à consolider l’offre de soins. L’objectif demeure de faciliter l’accès à un médecin traitant pour les patients et de contribuer ainsi à la réduction des délais d’attente », conclut l’élu.