17/06/2024

DSC03899.JPG
DSC03887.JPG

Invaincus avec la meilleure attaque et la meilleure défense, les U17 ont brillamment remporté le titre de champions Occitanie Ariège-Haute-Garonne et ont été reçus en mairie.
Marc Sanchez, maire a dit tout son plaisir et l’importance de « voir une réception s’organiser en mairie pour récompenser une équipe championne qui démontre que la jeunesse s’exprime sur le territoire, le sport est un des piliers essentiels de notre communauté ». Jérôme Duroudier, adjoint et co-président du FC Pays d’Olmes, a salué « tout particulièrement l’engagement et le dévouement de l’entraîneur, Thierry Suilhard, son travail acharné, sa passion, sa vision, ont été essentiels pour porter cette équipe au sommet. Il a su inspirer et guider ces jeunes joueurs vers l’excellence ». Il a également remercié l’ensemble des dirigeants du club, leur investissement et leur soutien inconditionnel.
Le coach, Thierry Suilhard, est, à juste raison, fier de ses joueurs. « Ce titre, il faut l’apprécier, vous l’avez mérité, vous êtes allés le chercher. Pour moi, ce n’est que du plaisir, avec 19 joueurs à l’entraînement le mardi et le vendredi, c’est rare ».
Remise de médailles et trophée sportif de la ville de Lavelanet ont émaillé cette belle cérémonie.