13/05/2024

Pour embellir notre commune et la rendre encore plus agréable à vivre, fleurissons nos façades, nos jardins, nos balcons, nos maisons et participons au concours des Maisons fleuries.

N’hésitez pas à mettre en valeur vos talents de jardinier(e) et à ajouter une touche florale à votre environnement quotidien et participez à notre concours communal. Organisé tous les ans, ce concours est ouvert à toutes et à tous. Il met à l’honneur les plus beaux jardins, balcons, etc., entretenus avec soin selon des pratiques respectueuses de l’environnement.

Vous pourrez concourir dans trois catégories : Catégorie 1 : maisons avec jardin (ou cour) visible de la rue. Catégorie 2 : balcons, fenêtres, façades. Catégorie 3 : restaurants, cafés, commerces, entreprises. Pour ce concours, la ville prévoit d’allouer plusieurs prix en bon d’achat et dans les conditions déclinés dans le règlement dudit concours. Vous pouvez retrouver ce dernier sur : www.mairie-lavelanet.fr

Renseignements et inscriptions, Service Sports et associations - Maison des projets : 09 62 12 82 44.

mairie 3.JPG