09/10/2023

Pour parler de cette convention signée avec le groupe AXA, une réunion d’information organisée par l’assureur, aura lieu le 17 octobre, 18 h, salle Louis Monié (parking de la mairie).
Voici peu, la commune de Lavelanet a signé une convention Santé communale partenariat avec le cabinet AGT AXA Lavelanétien situé au 11, avenue du 11 novembre. Un objectif, permettre aux habitants, ayant leur résidence principale à Lavelanet, de bénéficier d’une complémentaire santé, « Ma Santé », proposée à des tarifs préférentiels. Un contrat d’assurance complémentaire avec 3 formules, des modules optionnels et de bénéficier d’une remise sur les 3 niveaux de garantie. Cette offre est valable pendant une durée de douze mois.
Pour débattre de tout ceci, l’agence Rouquet, Borios, Rescanières du groupe AXA vous convie à une réunion d’information, mardi 17 octobre, 18 h, salle Louis Monié.
réunion publique 17 oct 23 axa_page-0001.jpg