05/10/2023

Voici peu, une convention de mise à disposition d’équipements sportifs par la Fédération Française de Judo, kendo et disciplines associées a été signée en mairie par Erald Gast adjoint en charge du sport et Jocelyn Degeilh Président du Comité Ariège Judo. Étaient également présents Jean-Luc Las responsable de l’opération «1000 dojos solidaires », et Jérôme Duroudier 1er adjoint.
À Lavelanet, ville active et sportive, la priorité est donnée au sport éducatif, à l’épanouissement des plus jeunes. L’école de judo Lavelanet – Pays d’Olmes compte plus de 260 enfants et adolescents pratiquant ce sport. À travers l’appel à projets « 1000 dojos solidaires », la ville bénéficie gratuitement de tapis de dojo qu’elle met à disposition du club de judo du Pays d’Olmes.