11/07/2023

Bravo et merci pour ce merveilleux spectacle qui a enchanté petits et grands. Bravo aux comédiens, au staff, à Bernadette Daure scénariste, à Franck Farez metteur en scène, bravo et merci à toutes les petites mains de Raconte-moi Lavelanet, au Pôle technique.
Merci, car durant deux heures, nous avons vibré au rythme des différents tableaux de ce spectacle historique. « Les moulins de mon cœur » ont joué à guichet fermé vendredi et samedi soir dans le parc de l’Hôtel de Ville. Un spectacle son et lumière, qui nous raconte notre histoire, celle des femmes et des hommes qui ont fait Lavelanet. De belles histoires autour de notre humanité, mais aussi un tournoi de chevalerie et joutes avec la complicité de la Cie Hors show. Un banquet comique avec troupier les deux soirées, une conteuse … De beaux moments de partages, de convivialité, avec la « troupe » de Raconte-moi Lavelanet qui compte cette année une quarantaine de nouveaux venus. « Bravo et merci à vous tous » ont indiqué Marc Sanchez maire et Franck Farez soulignant « vous faites rayonner Lavelanet ; merci pour votre générosité, le temps et l’énergie que vous donnez à notre Ville ».
Plus de photos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/VilledeLavelanet