06/07/2023

Depuis 2005, date de son installation à Lavelanet, Emmaüs  organise deux grandes ventes annuelles, l’une pour le printemps-été, l’autre l’automne-hiver, en deux lieux différents, au Marché-couvert et au Bric-à-brac de l’association. La prochaine grande vente aura d’ailleurs lieu ce week-end au Bric à Brac, route de Bélesta.
Depuis 2005, après chaque grande vente, Emmaüs avait à cœur de remettre un chèque du montant de 10 % de la recette au CCAS de la mairie de Lavelanet. Désormais, ainsi que l’a expliqué Fabien Paul le directeur Emmaüs Ariège, cette remise aura lieu tous les ans et le montant en sera de 1.000 euros dans les quatre villes qui accueillent un Emmaüs. Jeudi 6 juillet, Fabien Paul et Robert, le responsable d’Emmaüs Lavelanet, ont remis ce chèque à Fatiha Zéraoula, adjointe en charge du social. Un soutien fortement apprécié par les élus de la commune. « Un beau geste de solidarité » a souligné Fatiha Zéraoula.

DSC00328 - Copie.JPG