16/02/2023

DSC09168.JPG

Mardi 14 février, élus et techniciens ont tenus à être présents lors du pot de départ en retraite d’Angeline Monge.
Angeline a débuté sa carrière comme animatrice auprès des enfants du CLAE et de l’espace loisirs en mars 1997. Elle sera titularisée en juillet 1997 et deviendra responsable du service « secteur primaire - CLAE de l’école Lamartine », avant de travailler à la ludothèque, au secrétariat mairie et à celui de l’école de musique. « Durant 26 ans, Angeline a accompli un boulot formidable » a indiqué Jacky Roy adjoint en charge des ressources humaines. « Très professionnelle, elle a effectué un énorme travail de secrétariat pour moi. » En charge de la culture et du patrimoine, Franck Farez a salué « la disponibilité, la gentillesse, l’écoute et le sens du service public d’Angeline. Discrète, attentive aux uns et aux autres, nous ne pouvons que déjà la regretter.» Les professeurs de l’école de musique ont tenu à l’accueillir au son des instruments de musique. Angeline a d’ailleurs pris sa guitare électrique pour jouer un moreau en compagnie de ses collègues et amis.

DSC09155 - Copie.JPG
DSC09163.JPG