15/02/2023

IMG_6775.JPG

Samedi 11 février, Carole Delga Présidente de la région Occitanie est venue à la rencontre de Marc Sanchez maire de Lavelanet et Président de la Communauté de communes du Pays d’Olmes. Une rencontre afin de pouvoir débattre de nombreux sujets, dont le futur hôpital, l’emploi, le tourisme, l’artisanat et le patrimoine ou bien encore le sport. Déjeuner en centre-ville, rencontres avec les commerçants et réunion de travail en compagnie de Kamel Chibli Vice-président de la Région et Corrado Ranghella élu délégué à la santé ont rythmé la journée. Marc Sanchez louant : « l’engagement de la Présidente pour soutenir le projet du nouvel hôpital et le développement économique de Lavelanet et du territoire. »