24/12/2022

Mag_page-0001.jpg

« Le Mag’2023 » est sorti, et est en cours de distribution par les élus du groupe majoritaire. Ce bulletin municipal est un outil complet d’informations avec, au fil de ses 32 pages, ses focus, ses dossiers, ses grands-angles, ses infos, ses associations, toutes les infos, les photos… Dans son éditorial, Marc Sanchez, le maire, président de la communauté des communes du pays d’Olmes et Conseiller départemental, souligne : « Malgré les crises qui s’annoncent, dont celle concernant notre pouvoir d’achat, nous n’oublions pas la gestion du quotidien, et les projets qu’il est essentiel de traiter avec efficacité pour votre bien. Vous découvrirez dans notre Dossier, les projets en cours ou à venir ; des projets inscrits dans « Lavelanet 2050 ». Au quotidien, nous agissons sur le terrain, sur les bâtiments, pour vous offrir des services publics de proximité et de qualité. Enfin, nous continuons à accompagner les professionnels qui s’installent à Lavelanet. Les pages Grand angle, font la part belle à ces nouvelles activités et entreprises, gages de la redynamisation de notre Ville. »
Vous pouvez d’ores et déjà le consulter en suivant le lien suivant  : https://microsophia.gcrcloud.fr/Lavelanet/Dec2022/
Bonnes lectures…