18/11/2022

Invitation.jpg

La municipalité accorde une importance particulière à l’accueil de ses nouveaux habitants. Or, du fait de la Covid-19, les précédentes soirées dédiées à cet accueil n’avaient pu avoir lieu. Vous êtes récemment installé à Lavelanet ? Le 8 décembre prochain, la Ville organise une soirée de bienvenue, à tout nouvel arrivant sur la commune, depuis le 1er novembre 2021.
Après une présentation de la Ville et de ses actions, le maire, Marc Sanchez, et les élus échangeront avec les nouveaux habitants autour d’un verre de l’amitié. Une occasion de faire connaissance avec votre nouveau cadre de vie, avec vos élus et de favoriser les rencontres entre les habitants…
Pour participer à cette soirée contactez sans tarder le service communication de la Ville au 05 61 01 93 33 ou par mail à lavelanet.communication@orange.fr avant le mercredi 30 novembre.
Au plaisir de vous accueillir !