13/10/2022

Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, est venu mardi 4 octobre en Ariège dans le cadre des visites de rentrée. L’après-midi, il s’est rendu au collège Victor Hugo de Lavelanet où il a été accueilli par Lucien Tinnirello principal, Marc Sanchez maire et Conseiller départemental, Pascal Alard Directeur Culture Sport Éducation Patrimoine Jeunesse au Conseil départemental, parents d’élèves et membres de l’équipe enseignante. Mostafa Fourar était accompagné par Laurent Fichet directeur académique des services de l’Education nationale en Ariège et de Sylvie Clarac secrétaire générale des services de l'inspection académique. Après une visite du collège, tous se sont réunis dans une salle afin de faire le point sur la rentrée, ses attentes et objectifs.

DSC07942 - Copie.JPG
DSC07947 - Copie.JPG