04/10/2022

Promesse de campagne de Marc Sanchez, les rencontres de quartier respectent les engagements pris et permettent à l'équipe municipale, et en premier lieu au maire Marc Sanchez, de présenter les grands projets de la Ville mais également de répondre en direct aux questions des Lavelanétiens. La proximité est au cœur de l’action municipale et de cette démarche. Rendre compte de l’action municipale, échanger pour mieux comprendre les attentes des habitants, répondre à leurs questions sont les principaux objectifs du maire et du Conseil municipal. La quatrième rencontre de quartier aura lieu à la Coume, parking de la Communauté de communes, samedi 22 octobre de 10 h à 12 h (en cas de pluie dans les locaux de la CCPO). Ouverts à tous les habitants, ces moments de partage autour d’un café sur l’espace public permettent aux Lavelanétiens de parler de leur ville et d’enrichir les projets municipaux. « Les remarques faites par les participants sont relevées par Camille Coste en charge de la Maison des projets. Un compte-rendu sera ensuite établi et fera état des questions posées par les habitants et des réponses apportées par la municipalité » indique Béatrice Bertrand adjointe en charge de la participation citoyenne qui vous espère nombreux le 22 octobre.

Affiche la Coume_page-0001.jpg