22/07/2022

DSC07443 - Copie.JPG
DSC07445 - Copie.JPG

Nathalie Sanmartin, Directrice adjointe (achats ; logistique ; travaux ; patrimoine ; biomédical ; sécurité), administratrice du GCS de biologie médicale de l’Ariège et Directrice achats du GHT des Pyrénées ariégeoises est venue le matin du 21 juillet en mairie afin de déposer les documents relatifs à la demande de Permis de construire du futur Centre hospitalier du Pays d’Olmes. Elle a été reçue en mairie par Marc Sanchez maire, Alexandre Pereira Directeur général des services et Roselyne Rumeau technicienne en charge de l’urbanisme. Ainsi que l’a souligné Marc Sanchez : « c’est un grand plaisir en tant que maire et président de la CCPO d’accueillir ce dépôt. Vu son importance, un intérêt particulier lui sera réservé par l’ensemble des services instructeurs. Durant le temps de cette instruction, nous poursuivrons la préparation de la pose de la 1re pierre attendue début 2023. »

Nouveau Document Microsoft Word_page-0001.jpg