13/07/2022

Afin de pouvoir faire bénéficier aux Lavelanétien(e)s de tarifs préférentiels notamment dans le cadre de la santé, ainsi que de contrats spécifiques pour les séniors, la commune de Lavelanet s’est engagée dans le dispositif de convention communale.

La mairie a reçu une offre promotionnelle du groupe AXA qui propose aux habitants de Lavelanet une complémentaire santé « Ma Santé » ainsi qu’une assurance dépendance « Entour’Âge ».  Deux offres proposées à des tarifs préférentiels pour les Lavelanétiens.
En contrepartie, la commune de Lavelanet aide à l’information de cette proposition.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à remplir un des deux questionnaires ci-joints afin de prendre rendez-vous.

Pour cela deux solutions, contactez :

M Garcia Yohan
Conseiller Salarié Axa France AEP