09/07/2022

Invitation 14 juillet.png

Après ces deux années de crise sanitaire, la Ville de Lavelanet est heureuse de renouer avec la convivialité lors de sa fête.
Déroulé de la cérémonie : 9h30 : Départ du cortège depuis l’Hôtel de Ville en direction du Monument aux Morts. Avec la participation du Coq Lavelanétien, des Majo’Dance ; 9h50 :   Cérémonie au Monument aux Morts, dépôts de gerbes ; 10h15 :   Défilé du Coq Lavelanétien, des majorettes, des porte-drapeaux, avec une présentation des véhicules motorisés des Sapeurs-Pompiers aux élus et personnalités ; 10h45 : Inauguration salle de conférence Louis Monié, suivi de l’inauguration « Tissages de liens en pays d’Olmes » de Christophe Farragut ; 11h30 :    Remise des Trophées de Reconnaissance et d’Honneur dans le parc de la Mairie suivie d’un vin d’honneur offert par la Mairie. Un programme détaillé sera communiqué avant la manifestation.
5 jours de fête… Le programme : Mercredi 13 juillet, 21h, prestation des Majo’Dance devant le podium ; 22h, orchestre TNT. Jeudi 14 juillet, orchestre Jean-Pierre Laurens. Vendredi 15 juillet, orchestre Epsilon. Samedi 16 juillet, Machprod Event. Dimanche 17 juillet, orchestre Jean Ribul suivi par le feu d’artifice à 23h.